LES CANADIENS SONT EN AMOUR DU CLUB DE BOCA POINTE; PROGRAMME D’ADHÉSION PREMIER FLEXIBLE APP

Les Canadiens sont connus pour leur amusement, leur amour, leur chaleur et leur engagement. Ils sont accueillants. Et les membres du Club à Boca Pointe sont amusant amoureux, chaleureux avec un esprit engageant.

Un mariage parfait!

Pour la cinquième année consécutive, les Canadiens – de Montréal à Toronto – ont adopté le Club à Boca Pointe en tant que club de pays d’hiver.

«Nos membres canadiens se fondent en ce moment. La plupart d’entre eux sont membres de clubs de pays dans leur province d’origine, donc ils ont un fort sentiment d’appartenance et d’engagement », explique Helen Karpel, directrice générale du seul club de golf du sud de la Floride où les membres décident de leur propre niveau de participation.

«Vous vous tenez au service de voiturier vers 11 heures du matin et vous pouvez voir les voitures avec des plaques de l’Ontario qui arrivent pratiquement en même temps. Ils arrivent en vêtements de golf et portent un changement de vêtements pour la nuit, tout comme ils le font dans leurs clubs. Ils jouent 18 trous, faire un changement rapide et passer le droit de la salle à manger la nuit et la socialisation.

»Et les membres du nord de la frontière recommandent rapidement le club à leurs amis parce qu’ils savent que leurs expériences au Club de Boca Pointe reproduisent leurs expériences dans leur club d’attache.

Et qui croirait jamais que les Canadiens français trouveraient les mêmes qualités dans un club privé à 1600 milles au sud à Boca Raton, Floride.

Le club à Boca Pointe est un ajustement parfait pour un certain nombre de raisons.

1. Saisissez les adhésions. Les Canadiens sont généralement limités à un séjour de six mois aux États-Unis. Le Club de Boca Pointe offre des adhésions de trois à 12 mois la première année et de quatre à 12 mois par la suite.

2. Vous n’avez pas à vivre à Boca Pointe pour y jouer. Beaucoup de membres canadiens vivent ailleurs, y compris le couloir A1A à Deerfield, Pompano Beach et même Lighthouse Point.

3. Le programme d’adhésion de premier ministre ne requiert pas l’engagement financier typique associé aux adhésions typiques des clubs de pays.

«Nous sommes le seul club de golf dans le sud de la Floride offre un programme d’adhésion flexible et saisonnier», dit Karpel. «Notre programme de membres de premier rang flexible est ce qui nous sépare des autres. Une expérience de club de pays complet sans les coûts typiques. “

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s